Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 double d'une lettre, accroché dans arrière boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Hurlevent

double d'une lettre, accroché dans arrière boutique Empty
MessageSujet: double d'une lettre, accroché dans arrière boutique   double d'une lettre, accroché dans arrière boutique I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:33

Chère Astuce Désiré de Palombre, ceci est une double de la lettre que j'ai envoyé à Wadred.

Citation :
Waldred, mon cher ami,

cela doit faire une semaine qu'on ne sait pas vu, j'ose à peine vous demandez commet vous allez... J'ai entendu parlé de votre exile mais j'ai besoin d'une faveur de votre part, pouvez vous revenir me voir le temps d'une réunion? J'ai, peut être quelques chose qui pourait changé votre vie. La mienne aussi en l'arrêter subitement. Pour çà, je vais devoir vous demandez quelques choses de dure... Je ne pourrais faire autrement. La tâche sera dure mais un grand sage m'a appris que pour vaincre un ennemi, il faut apprendre à le connaître.... Ce n'est pas de toi que je parle, Waldred, mais de ton double..., j'espère que tu comprendras ce que j'essaye de faire. Je veux juste t'aider et je sais les dangers que j'encours.... Pourrais tu m'envoyer tes disponibilités pour toutes la semaine et celle d'après si la réponse est positif?

Ton ami,

Rislon Milloin
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetderislon.over-blog.com/
Waldred

Waldred


Messages : 15
Date d'inscription : 20/12/2009

double d'une lettre, accroché dans arrière boutique Empty
MessageSujet: Re: double d'une lettre, accroché dans arrière boutique   double d'une lettre, accroché dans arrière boutique I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:32

La réponse à la lettre est griffonnée à la va-vite sur un parchemin, d'une écriture élégante toutefois.

Citation :

Mon jeune ami,

J'ai entendu parler du fait que tu désires rencontrer... "le" rencontrer.
Je ne saurais que te mettre en garde contre ça... je te rappelle que je ne le maîtrise pas et que j'arrive seulement à grand-peine à l'empêcher de tuer avec mes propres mains... Je t'en prie, fais très attention.
Je ne t'en empêcherais pas parce que, je le sens, cela m'aidera dans mon combat contre lui. J'espère que tu ne te trompes pas.
Je reviendrais de mon exil cette fin de semaine.

Waldred Steelhand
Revenir en haut Aller en bas
 
double d'une lettre, accroché dans arrière boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lettre pour Astuce dans l'arrière boutique
» Une lettre non signée
» La tête dans les étoiles .... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Miroir :: Sur la scène [RP Exclusif] :: Place Publique [RP] :: [event terminé] Les Scindés-
Sauter vers: