Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde RP de Kirin Tor
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit coin musique, il était temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nâna

Nâna


Messages : 32
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Dans la nature! A l'affut!

Petit coin musique, il était temps. Empty
MessageSujet: Petit coin musique, il était temps.   Petit coin musique, il était temps. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:52

Bonsoir, ici je vous propose de mettre des musiques que vous aimez et que vous trouvez magnifique.
Pour ma part, j'aime beaucoup les musiques de jeux vidéos, croyez-bien que je vais pas me priver pour en faire écouter quelque une si le coeur vous en dit.


Musique de boss de mon jeu Xenoblade sur la console Wii, une merveille je trouve.





Je vais rester sur du Xenoblade avec une musique qui m'a fait poser ma manette lorsque je l'ai entendu dans le jeu, me posant même la question, est-ce que je rêve là? Le pire c'est que le lieu ou se déroule la musique, est d'une pure beauté poëtique. Des arbres mort dans un marais de nuit, dont fleurisse des feuillages de lumiére phosphorescence uniquement la nuit. Un spéctacle dans le jeu vraiment magnique, dommage que les monstres deviennent très puissants dans ce lieu la nuit et empêche un peu l'éxploration avec mon niveau actuel :p

Revenir en haut Aller en bas
Rislon Milloin

Rislon Milloin


Messages : 142
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 30
Localisation : Hurlevent

Petit coin musique, il était temps. Empty
MessageSujet: Re: Petit coin musique, il était temps.   Petit coin musique, il était temps. I_icon_minitimeLun 7 Nov - 1:14

Bonsoir. Malheureusement pour vous, j'en adore beaucoup et ce post est une idée aussi diabolique que génial.


Un magnifique enchainement de trois musiques que j'adore:

2°.-Akkadian Empire de Audiomachine (je vous le présenterai plus tard)

3°.-Guardian of the gate Audiomachine (idem)

1°. - Lincoln (idem)

Revenir en haut Aller en bas
http://carnetderislon.over-blog.com/
 
Petit coin musique, il était temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Eventail :: Côté Jardin [HRP] :: La Ruelle [Flood HRP]-
Sauter vers: